Les massages spécifiques

Les massages spécifiques comportent le massage crânien, le massage du dos, le massage des jambes et le massage des pieds.
Le massage crânien se pratique sur les cheveux et le cuir chevelu, il permet de se relaxer et diminue le stress qu’on a pu endurer pendant la journée. Mais il aide également à réduire les maux de têtes et les migraines.
Ce bon massage vous déconnectera du monde extérieur pendant quelques minutes.

Vous sentez une douleur dans votre dos ou bien vous êtes souvent assis, rien de mieux que le massage du dos. Ce dernier vous permettra de lâcher prise, dans une salle à température ambiante et ambiance cocooning.
Le massage se pratique à partir de la nuque et on descend jusqu’au bas du dos, on choisit ensemble une huile essentielle qui vous correspond le mieux.

Vous avez les jambes lourdes, le massage des jambes est idéal pour vous.
Le massage des jambes a plusieurs bienfaits, il va stimuler la circulation des fluides du corps en faisant remonter le sang et chasser l’excès d’eau. De plus le massage peut détendre et relâcher les muscles des jambes qui sont endoloris en raison d’une mauvaise posture, il permet au corps de retrouver sa position naturelle. Ce massage est parfait pour les personnes qui exercent des pratiques sportives (course, marche…).

Le massage des pieds est un bon moyen pour détendre une personne après une longue et dure journée, on peut considérer ce massage des pieds comme un câlin. C’est un massage qui permet soigner les problèmes comme le stress, les maux de tête et l’insomnie.

Massages et relaxation

Contactez-moi

9 rue Pierre et Marie Curie
77230 Moussy-le-Neuf

06 30 89 64 78

 

Loading...