Les massages du monde

Dans les massages du monde nous avons le massage ayurvédique, le massage balinais et le massage bol kansu.
Le massage ayurvédique, le terme ayurvédique vient d’ayurveda qui signifie “connaissance de la vie ou de la longévité”. Ce massage est réputé pour ses vertus relaxantes, tant sur le plan physique que mental.
C’est un modelage non-thérapeutique, il permet également d’éliminer les toxines du corps, en les drainant vers la voie digestive.
Quelques bienfaits du massages ayurvédique, il augmente et libère le flux d’oxygène vers les tissus, il participe à l’élimination des déchets à l’extérieur de votre corps et améliore votre posture en assouplissant vos articulations.

Le massage balinais est un massage à la fois relaxant et et thérapeutique.
Il se construit sur les trois éléments : l’air, l’eau et le feu. Ces trois éléments sont associés à trois points vitaux : le système nerveux, le système digestif et le système hormonal.
Un massage doux et tonique en même temps, le massage balinais est un massage complet du corps. Parfait si vous souhaitez prendre soin de vous de la tête au pied, il vous aidera à gérer votre stress et à renouveler votre énergie.

Le massage bol kansu est issu de la pratique ayurvédique. Il utilise un instrument particulier, un petit bol de forme arrondie qui se nomme kansu.
Ce massage se pratique sur les pieds et les mollets, il touche les points réflexes du pied.
Ces bienfaits, atténue la nervosité, l’angoisse et la colère, touche les points réflexes du pied, aide entre autres à améliorer la santé des yeux, et il apporte calme et bien-être.

Massages et relaxation

Contactez-moi

9 rue Pierre et Marie Curie
77230 Moussy-le-Neuf

06 30 89 64 78

 

Loading...