ePrivacy and GPDR Cookie Consent management by TermsFeed Privacy Policy and Consent Generator Massages classiques - belysana

Les massages classiques

Dans les massages classique nous retrouvons deux types de massages, le massage relaxant et le massage sportif.
Le massage relaxant est un massage qui apporte un certain bien-être pour le corps et l’esprit. Il va vous permettre de vous détendre et ainsi oublier tous le stress cumulé pendant le quotidien. Lors de la séance nous choisissons des huiles essentielles et des produits en suivant vos goûts.
Ces bienfaits, il agit sur le plan physique, il dénoue les nœuds, les tensions musculaires et articulaires, éliminant ainsi les toxines à l’origine des dépressions. Pour avoir des résultats ce massage se pratique le matin avant d’aller au travail ou bien le soir en fin de journée.

Le massage sportif (deep tissue) est une technique de massage très ciblé elle répond généralement aux besoins des sportifs, ce massage n’est pas destiné seulement aux professionnels il vise également les amateurs.
Ce dernier intervient avant ou après la séance de sport, pour la préparation des muscles et la récupération. Il pointe la partie du corps qui a le plus travaillé (jambes, bras, mollet…), c’est un moyen qui permet de prévenir les douleurs musculaires, d’échauffer les muscles pour les préparer à l’effort.
Ce massage aide également à libérer les tensions précises liées à la pratique d’une activité sportive et prévenir les blessures.

Massages et relaxation

Contactez-moi

9 rue Pierre et Marie Curie
77230 Moussy-le-Neuf

06 30 89 64 78

 

Loading...